Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 19:48

 

Comme un journal intime ou un tableau de bord, je vais désormais vous tenir au courant des différentes étapes et de la progression de mon travail. Demain, un cap sera franchi puisque je vais commencer à percer mes galets pour en faire des pendentifs, des embrases de rideaux, des galets muraux, des mobiles, ... Un grand merci à mon petit mari chéri qui m'a offert cette superbe machine qui m'ouvre tant de possibilités et à Pierre qui se reconnaîtra pour me l'avoir montée et installée !

 

PS : promis, demain, je vous mets en ligne la photo de "the machine" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives