Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:28

 

Des imprévus m'ayant contrainte à modifier mon planning de la semaine dernière, c'est avec retard que je viens vous présenter mon atelier, la fameuse machine à percer et la vue dont je bénéficie lorsque je travaille !

La machine à percer 

   

  L'atelier

 

  DSC05615

   

 

 

 

   

 

Alors, en ce qui concerne le perçage, disons que je ne suis encore au point ... Après avoir essayé plusieurs types de mèches, il va falloir que j'investisse dans des mèches beaucoup plus solides car les galets de la plage David sont très très durs !!!! J'espère trouver la solution rapidement car j'ai un mobile en cours à terminer qui me tient à coeur !

 

Cependant, j'ai pu travailler sur d'autres choses et j'ai enrichi mes albums photos, en particulier en bougeoirs et bloque portes. A noter, des nouvelles rubriques : "galets de Noël", pour décorer une table de fête ou le pied du sapin, des petits magnets pour le frigo et de l'habillage de cadres.

 

Cette semaine, je vais me lancer dans les sets de table, les chemins de table et les ronds de serviettes, tous décorés de petits galets de couleurs variées !

 

Bonne semaine !

Gaëlle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives