Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 19:22

Nouvelle série de porte – clés : avec ces gros poissons blancs dûment hameçonnés, vous ne risquez plus de chercher vos clés !!!

porte-clés poissons

 

Ces boîtes murales multi usages vous permettront de ranger brosses à dents/ gants de toilette ou éponges/ maniques ou clés et courriers !

 portes éponge et maniques

On n’est pas loin des beaux jours, donc nouvelle série de cabines de bain avec déco marine : même l’intérieur est décoré ! cabines de plage 2014

 cabines de plage 2014 ouvertes

Et puis, je trouvais que mon courlis était un peu seul, alors je lui ai concocté un petit copain !!!oiseau N°2

 

Demain, c’est le printemps ! Youpi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives