Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:56

 

Un échantillonnage de mes créations est désormais disponible à la boutique Mon Désir, rue d'Ifrane au quartier C.I.L (près de la pharmacie) ! Vous y retrouverez les tabourets en chutes de tissu recyclé, les lampes, les colliers en petits galets, les mobiles et suspensions, les bougeoirs, les petits fagots en bois flotté, etc ...

 

 

Et le 5 avril, n'oubliez pas, c'est l'exposition Spring Fair qui aura lieu comme tous les ans au Churchill Club de Casablanca. L’expo sera ouverte de 9H30 à 19H00.

 

springfair2014

Beaucoup de mes nouveautés y seront exposées, dont les fameuses bobines tables d’appoint, mais également :

-         Un nouveau mobile pour enfants avec dauphins, perles, coquillages et bouchons de pêche :

 mobile dauphins enfant

        Alors, venez nombreux ! 

-         Des colliers en argent à thème (dauphin, Khamsa, salamandres, spirales Amazigh, …) :

collierargent1

 collierargent2

collierargentkhamsa

collierargentsalamandres-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives