Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:24

 

Voilà comme promis les photos des dernières réalisations finalisées ce week – end sur les chapeaux de roues comme on dit ! Beaucoup de travail avec la lampe en bois flotté car une fois terminée, celle – ci s’est révélée … bancale, grrrrr !!!! L’astuce a consisté à la caler avec un galet de sable placé sous la racine qui fait socle, ledit galet ayant été dûment ficelé puis raccordé à la racine par un jeu de ficelles. Je suis assez contente voire surprise du résultat car je n’ai utilisé aucune colle pour cette lampe, tout est fait avec de la jolie ficelle et au final, non seulement ça rend super bien mais en plus, ça tient carrément bien !

 

 

Lampe bouquet bois flotté

 

J’ai également finalisé un grand miroir en bois flotté :

 

Grand miroir bois flotté 

Puis un petit bougeoir sur galet de sable :

 

Petit bougeoir sur galet de sable

 

Puis les fameuses boîtes à clés :

 

 Boîtes à clés

 

La boîte à mouchoir :

 

Boîte à mouchoirs

 

Quelques blasons de porte :

 

Blasons de porte blancs

 

Et j’en oublie sûrement ! J’ai refait quelques porte – clés car à peine ai-je mis en ligne sur ce blog la photo que tout le monde en voulait ………. !!!!!!!!!!!

 

 

Je ne manquerai pas de vous raconter le marché de la Fête des Mères du week – end prochain. Seul regret : ne pas avoir reçu les supports des plateaux à cases et … rater les baignades du week – end à plage David !!!!

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives