Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 19:04

    Vous en reprendrez bien un peu … De colliers ethniques !!! Et oui, un petit saut à la Kissaria Zitouna juste avant l’Aïd m’a permis de découvrir de nouveaux fournisseurs et donc de nouvelles perles ! En vrac, quelques pendentifs « galet » (dont un très original puisqu’un petit galet gris est emprisonné dans un plus grand galet rose naturellement troué), un sautoir tendance noir et argent, quelques colliers d’inspiration un peu « africaine » en rouge et noir, puis de nouveaux essais avec des coquillages, des perles à motifs résolument berbères,  des perles translucides, bleu marine (en verre) … La totalité des photos est dans l'album bijoux.

Bref, encore une fois, je me suis régalée. Du coup, je m’attaque aux bracelets la semaine prochaine !!

DSC06547DSC06548DSC06552DSC06549DSC06556DSC06559

DSC06555

 

DSC06565

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives