Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 19:04
100% récup’ ou recyclage, les bobines de câbles électriques vivent une deuxième vie en tant que tables de chevet, tables d’appoint de salon ou petites tables de jardin ! 36 cms de diamètre sur 30 cms de hauteur, la taille parfaite ! Après resserage des boulons, ponçage, nettoyage, quelques couches de peinture acrylique, dessin des "bêtes" et vernissage, on obtient un résultat tout en couleurs ! Je suis dans la période « bestiaire » mais d’autres modèles suivront prochainement ! Peut – être que c’est la nature qui, tout simplement, m’inspire en ce début de printemps précoce !
Bonne semaine !
Bobine verte (2)bobine coccinellesbobine tortuesbobine bleue salamandres oranges
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives