Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:28

Comme promis, voici les photos des bougeoirs de Noël, cru 2012. Il s’agit de bougeoirs en balsa (donc très légers), peints en blanc et agrémentés de galets vernis (ou bois flotté pour les plus grands) et de lien en raphia naturel. Différentes tailles et formes sont disponibles. Ces bougeoirs viendront agrémenter le stand du marché de Noël des Provinces de France.

Bougeoirs Noël 2012 

DSC06602

 

Bougeoirs bois flotté

 

DSC06603

Ci – dessous, un petit exemple de ce que l’on peut faire en centre de table tendance nature, avec un sapin en bois flotté et quelques galets peints.

 Centre de table sapin et galets

J’ai également réalisé de nouvelles bagues.

 Bagues galets

C’est la dernière ligne droite pour les marchés de Noël à venir. Il me reste encore pas mal de choses à finaliser … mais on va y arriver !!!

 

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives