Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:29

Voici les premières réalisations de colliers ethniques sur base de coquillages, perles en métal à motifs berbères et magnifiques perles en verre de couleur. La partie délicate a résidée dans le montage des fermoirs, une nouvelle expérience pour moi, on en apprend tous les jours ! Je suis tellement enthousiaste que j’envisage tout un tas d’autres modèles. Mais auparavant, il faudra que je termine les porte-clés sur le même thème de base mais avec également des petits galets percés.

A bientôt !

DSC06509DSC06510DSC06511DSC06513DSC06516DSC06517

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De jolies créations !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives