Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 22:39

C'est le premier marché de Noël et il donnera le coup d'envoi des événements de fin d'année : l'Association des Français de Mohammedia organise son marché samedi 28 et dimanche 29 Novembre ! Samedi, le père Noël sera de passage dans l'après - midi, comme d'habitude, et grande nouveauté cette année : il y aura une nocturne jusqu'à 21 heures ! Dimanche, vous pourrez nous rejoindre de 10h à 17h.

Alors, il a bien fallu que je me "secoue" un peu pour vous présenter quelques nouveautés dont vous trouverez un aperçu ci - dessous !

Sapin en bois flotté à suspendre et à décorer

Sapin en bois flotté à suspendre et à décorer

Boîte à clés nacrée thème "nature"

Boîte à clés nacrée thème "nature"

Boîte à clés théme "marin"

Boîte à clés théme "marin"

Boîte à clés thème "argonaute"

Boîte à clés thème "argonaute"

Cœur en bois flotté à suspendre

Cœur en bois flotté à suspendre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des galets du maroc
  • : « Ballotés par les flots et usés par le temps, les galets marocains apaisent par leur présence. Ils apportent équilibre et sérénité ». Je leur offre une seconde vie décorative ou utilitaire au travers de mes créations.
  • Contact

Citation

Chaque lame qui venait briser sur la côte, s'avançait en mugissant jusqu'au fond des anses, et y jetait des galets à plus de cinquante pieds dans les terres.

[Bernardin de Saint-pierre, Paul et Virginie]

Recherche

Mes Archives